• Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Le 17, j'ai fait une petite balade entre 10 h et 10 h 30... grand soleil et 12° (les 39 premières photos)...

    Le 18, j'ai fait deux balades : une le matin entre 9h45 et 10h30... grand soleil et 13°... et une l'après-midi, entre 13h45 et 14h30, toujours avec du soleil et 17°... Vous verrez la suite de la balade de l'après-midi du 18 demain....

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:13
    CathyRose

    Une jolie balade fleurie et colorée, avec des fleurs parmi mes préférées, lilas et glycines, elles ont été superbes cette année. Maintenant avec le manque d'eau les fleurs vont avoir plus de mal à s'épanouir ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 06:20

        Merci beaucoup... les fleurs étaient belles quand je suis partie il y a presque deux semaines... et vu la pluie qui est tombée dans ma région ces derniers jours, je pense qu'elles "tiennent le coup"... on verra en juillet/août !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:20

    Toni village est vraiment un paradis pour les photographes.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 06:26

        Merci beaucoup... en tout cas, il l'est pour moi car je ne vois jamais personne d'autre qui fait des photos !!! certaines personnes me regardent même un peu "bizarrement" en train de faire des photos dans les rues du village... (ou des photos du ciel le matin)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 16 Juin 2023 à 07:32

    Une balade colorée, c'est agréable!

    Bonne journée.

    bises

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 09:50

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se promener parmi les fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 16 Juin 2023 à 08:22

    En fond bleu ou vert, tes fleurs sont magnifiques!

    En effet, le livre doit être lu à "petites doses"....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 09:51

        Merci beaucoup pour les fleurs de mon village...

        Quant au livre, c'est bien ce que m'avait dit cette lectrice...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Claudine/canelle
    Vendredi 16 Juin 2023 à 08:26

    Il ne manque plus que le parfum ...

    Merci Michèle 

    Bises

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 09:51

        Merci beaucoup... nos ordis ne sont pas encore équipés pour ça....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 16 Juin 2023 à 08:28

    Bonjour Michèle

    Encore une belle page ou la fleur est reine

    merci pour ce magnifique partage

    bonne journée et bon weekend

    Amitiés

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 09:52

        Merci beaucoup... étant donné toutes les fleurs que je peux voir en me promenant, j'ai de quoi faire des photos !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 16 Juin 2023 à 09:11

    Finalement tu fais aussi des courtes balades. Moi qui pensais que tu partais des après-midi entières.

    Gros bisous et agréable journée !

    Lavandine

     

    Nouvel article du 16 juin 2023

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/de-tout-et-de-rien-55/

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 09:53

        Tout dépend du temps, de mon emploi du temps (si j'ai une permanence à la Médiathèque l'après-midi par exemple)... je fais aussi des balades le matin... et une autre l'après-midi, en dehors du village... ça dépend des jours et de la météo !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 16 Juin 2023 à 09:57

    J'adore les coquelicots 

    Bonne journée Michèle 

    J'espère que la cure ne te fatigue pas trop. Rose

    Réponse : il y a une plate-bande de Coquelicots devant la palissade d'une maison et je les photographie tous les ans.

    Quant à la cure, ça va..; ce qui me fatigue surtout, c'est la Rue des Thermes très en pente à remonter pour aller à mon studio, ce sont les routes qui tournent, virent, montent, descendent... pour aller voir les endroits qui me plaisent !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    9
    jeanpierreroses
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:44

    Une balade  vraiment fleurie. Tu dis qu'il y a encore des fleurs chez toi.

    Ici il n'y a plus de fleurs

    Et pourtant il a plu et fait mauvais temps depuis plus d'un mois.

    La chaleur revient progressivement

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 15:00

        Merci beaucoup... ça, c'était les 17 et 18 avril.... quant je suis partie il y a 2 semaines, il y avait encore plein de fleurs dans le village (j'ai fait des photos jusqu'au 3 juin)... je verrai à mon retour à la fin de la semaine prochaine... et je photographie des fleurs à Capvern et aux alentours tous les jours....

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:54

    Que de superbes couleurs dans ces merveilles florales. Des photos où l'on en prend plein les yeux, qui apaisent. 

    Demain la journée sera moins apaisante pour moi.  Ce sera la fête de la musique au village. La mise en place de tout ce qu'il faut et la tenue du coin restauration vont me faire passer une journée sur les charbons ardents :D 

    Bonne soirée Michèle 

      • Samedi 17 Juin 2023 à 06:20

        Merci pour les fleurs de mon village... Et bon courage à toi pour aujourd'hui !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :