• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initiée par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos lors d'une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 18 novembre dernier...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour connaître la liste des participant(e)s....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 9 Mai à 05:11

    Très beaux reflets bleus.

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

      • Jeudi 9 Mai à 06:20

        Merci beaucoup... C'était une belle journée pour les reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 9 Mai à 05:49

    Très réussies tes photos répondent au défi 

    Bonne journée 

      • Jeudi 9 Mai à 06:21

        Merci beaucoup... c'était le bon jour et le bon moment pour faire des photos de reflets...
        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 9 Mai à 05:55

    De très beaux reflets. Bravo

    Bonne journée 

    Bises 

      • Jeudi 9 Mai à 06:22

        merci beaucoup...Cet endroit m'offre souvent de très beaux reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 9 Mai à 06:39

    Jolie série.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 9 Mai à 06:52

        Merci beaucoup... j'aime tellement faire des photos reflets de ce genre... là-bas, en principe, je suis gâtée !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 9 Mai à 06:48
    Je ne saurais dire une préférence. Toute la série est superbe
      • Jeudi 9 Mai à 06:53

        Merci beaucoup... pas besoin de choisir et je suis contente si toutes les photos te plaisent.

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 9 Mai à 07:40
    Claudine/canelle

    Magnifique ....

    Merci Michèle 

    Bises

      • Jeudi 9 Mai à 07:44

        Merci beaucoup... l'endroit se prête bien aux reflets et, en principe, j'ai de la chance quand je vais me promener là-bas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 9 Mai à 08:13
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Moi qui adore les reflets tu nous gâtes ce matin, ils sont vraiment superbe, j'apprécie de les voir en photos, merci à toi pour ce beau partage

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Jeudi 9 Mai à 16:43

        Merci beaucoup... lors d'une balade à cet endroit, j'ai en principe de beaux reflets...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 9 Mai à 08:56

    J'aime beaucoup le reflet des pins ! 
    Bonne journée d'Ascension Michèle,  bises

    Annie

      • Jeudi 9 Mai à 16:44

        Merci beaucoup... il y a pratiquement toujours de beaux reflets là-bas...

        La journée se passe bien, dans un autre environnement qu'habituellement... sous un grand soleil en plus !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 9 Mai à 10:00

    bonjour Michèle , ah oui je me régale les yeux avec tes reflets qui sont tous magnifiques et 

    la 3 j'aime beaucoup comme ça également  ! le top !!!  merci gros bisous  a+  

      • Jeudi 9 Mai à 16:44

        Merci beaucoup... c'est tellement beau là-bas, je ne m'en lasse jamais !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 9 Mai à 13:26

    MAGNIFIQUE !
    Gros bisous Michèle.
    Bernadette.

      • Jeudi 9 Mai à 16:45

        MERCI BEAUCOUP !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :