• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos lors d'une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 6 octobre dernier...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) afin de connaître la liste des participant(e)s à ce Défi....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 05:33

    Je craque pour l'avant dernière photo

    J'adore !

      • Jeudi 11 Avril à 06:41

        Merci beaucoup... j'aime bien photographier ces petits nénuphars jaunes avec leur reflet...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 11 Avril à 06:37
    CathyRose

    De jolis reflets aquatiques comme toujours chez toi !
    Coups de ♥ pour les photos 4 et 5 cette fois.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 11 Avril à 06:42

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de sélectionner ces photos alors !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 11 Avril à 06:45

    Jolie série.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 11 Avril à 07:11

        Merci beaucoup... quelques photos extraites de cette balade tout en reflets ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 11 Avril à 07:46
    Toujours de très beaux reflets aquatiques.. 4❤️❤️ et 6❤️❤️ Belle journée Bises
      • Jeudi 11 Avril à 09:28

        Merci beaucoup... j'ai en principe de la chance... j'essaie aussi de choisir des jours sans vent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 11 Avril à 08:24
    Superbes reflets. Je ne saurais dire laquelle est la plus belle. Elles le sont toutes
      • Jeudi 11 Avril à 09:29

        Merci beaucoup pour le compliment... les reflets, c'est "mon dada" et j'ai en principe de la chance !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 11 Avril à 08:39
    Claudine/canelle

    Très belle série 

    Bonne journée Michèle 

    Bise

      • Jeudi 11 Avril à 09:29

        Merci beaucoup... il y a en principe de beaux reflets quand je me balade autour de cet étang...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 11 Avril à 08:58

    J'espère que ce canard n'a pas une mauvaise idée !!!

      • Jeudi 11 Avril à 09:30

        Quelle mauvaise idée ? celle de sauter à l'eau au moment où je fais la photo ?

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 11 Avril à 09:00

    bonjour Michèle , superbes photos et reflets  j'aime +++++ gros bisous a+

    je reviendrais ... hi hi hi 

      • Jeudi 11 Avril à 09:31

        Merci beaucoup... j'ai souvent de beaux reflets quand je fais le tour de cet étang... et comme je le fais assez souvent, j'ai des photos en stock !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 11 Avril à 11:57

    j'adore les reflets donc tu ne peux que me ravir. bises.celine

      • Jeudi 11 Avril à 17:14

        Merci beaucoup... si tu regardes souvent mon blog, tu vois souvent des reflets car, quand je ne photographie pas des fleurs, ce sont presque toujours des reflets sur les différents plans d'eau de la région...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 11 Avril à 12:43

    top les reflets , le nénuphars aussi ... biz flo

      • Jeudi 11 Avril à 17:14

        Merci beaucoup... j'adore les reflets aquatiques et mes balades sont souvent près des plans d'eau... pour cette raison !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 11 Avril à 12:52
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Superbe tous ces reflets, je les adorent tous !

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Jeudi 11 Avril à 17:15

        Merci beaucoup... des reflets aquatiques, ce n'est pas ce qui manque sur mon blog !!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 11 Avril à 18:34

    J'aime beaucoup le petit nénuphar qui pointe le bout de son nez hors de l'eau

      • Vendredi 12 Avril à 06:32

        Merci beaucoup... j'aime bien les photographier et encore plus quand on voit leur reflet dans l'eau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 11 Avril à 19:14

    De jolis reflets aquatique..un plus pour la passerelle et le nénuphar..

    Douce soirée Michèle bises.

      • Vendredi 12 Avril à 06:33

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de mettre ces deux photos alors !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Jeudi 11 Avril à 20:23

    Tes photos sont magnifiques Michèle ! 

    Douce soirée à toi.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 12 Avril à 06:34

        Merci beaucoup pour le compliment... j'ai en principe de la chance pour avoir des beaux reflets quand je me promène près de plans d'eau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Jeudi 11 Avril à 20:29

    Toujours en admiration pour tes reflets "parfaits"!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Vendredi 12 Avril à 06:35

        Merci beaucoup... les plans d'eau de mon secteur m'offrent en principe leurs beaux reflets... j'essaie d'y aller quand il n'y a pas de vent, c'est le "secret" pour avoir des reflets bien nets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :