• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos lors d'une balade au bord de "mon" Lac (celui de LEON, dans les Landes) le 19 septembre....

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) afin de connaître la liste des participant(e)s à ce Défi...

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 05:18

    Ton billet est un enchantement 

    Merci Michèle 

    Je me suis régalée 

      • Jeudi 8 Février à 06:42

        Merci beaucoup... et moi donc, lorsque j'ai fait ces photos !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 8 Février à 06:06

    Une jolie série.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 8 Février à 06:43

        Merci beaucoup... j'étais là-bas le bon jour et au bon moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 8 Février à 07:08

    Une jolie série, j'ai un coup de coeur pour le cygne!

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 8 Février à 07:10

        Merci beaucoup... le Cygne a du succès l'été comme pédalo !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 8 Février à 07:51

    J'adore ces "boules" vertes sur l'eau au milieu des nuages, trois couleurs "dominantes"...

    Bises de Mireille du sablon

      • Jeudi 8 Février à 08:39

        Merci beaucoup... c'était un bon jour pour les reflets et j'en ai bien profité !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 8 Février à 08:14

    Mon coup de cœur ira à la première photo !

    Bisous et douce journée qui a démarré par un superbe lever de soleil chez nous.

     

      • Jeudi 8 Février à 08:40

        Merci beaucoup... ici, le ciel était clair et avec des couleurs "layette" ce matin... mais la pluie devrait s'inviter dans la journée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 8 Février à 08:17
    Claudine/canelle

    Tous ces reflets sont très beaux 

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Jeudi 8 Février à 08:40

        Merci beaucoup... j'étais là-bas le bon jour et au bon moment pour mon plus grand plaisir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 8 Février à 09:11
    Tout se dédouble merveilleusement dans ton lac miroir. Belle journée Bises
      • Jeudi 8 Février à 14:11

        Merci beaucoup... quand un Lac est lisse comme un miroir (que ce soit "le mien" ou un autre), on arrive toujours à avoir de beaux reflets et en principe, j'ai de la chance pour ça !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    jeanpierreroses
    Jeudi 8 Février à 11:06

    Ta parution est magnifique Michèle

    Les reflets sont vraiment très nets

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 8 Février à 14:12

        Merci beaucoup... j'étais là-bas le bon jour et au bon moment et, comme j'aime faire des photos de reflets, j'ai été bien gâtée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 8 Février à 11:21

    Bonjour Michèle

    Une belle lumière propice aux beaux reflets, merci pour ton partage

    Bonne journée, Bises

      • Jeudi 8 Février à 14:12

        Merci beaucoup... c'était le bon jour et le bon moment... le Lac était lisse comme un miroir, j'ai eu de la chance...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 8 Février à 12:29

    Superbes séries Michèle pour Annie ..Un grand plus pour les 3 premières. Douce journée bises.

      • Jeudi 8 Février à 14:13

        Merci beaucoup... c'était le bon moment pour faire des photos reflets, les nuages étaient aussi les bienvenus...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 8 Février à 13:11

    dans ce défi c'est la première que je préfère et le cygne aussi .. 

    bravo pour tous ces reflets ..

      • Jeudi 8 Février à 14:14

        Merci beaucoup... "mon" Lac m'offre souvent ses beaux reflets, en toutes saisons... il suffit d'être là au bon moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 8 Février à 14:15
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Tous ces reflets sont superbes, je n'ai pas de choix particulier je les aimes tous !

    Gros bisous & douce journée

    Floralie

      • Vendredi 9 Février à 06:45

        Merci beaucoup... tu sais, je ne demande jamais de choisir la photo que vous pouvez préférer... j'en mets plusieurs parce que j'en ai beaucoup à montrer...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 8 Février à 14:30

    C'est une eau miroir qui permet des reflets bien nets dans les trois premières et qui se permet quelques frissons très légers ensuite.  j'adore toujours autant ces cygnes sur l'eau.

    Bonne journée, bises

    Annie

      • Vendredi 9 Février à 06:46

        Merci beaucoup... les photos n'ont pas été faites au même endroit du Lac (le courant est parfois différent d'un autre à l'autre, la surface de l'eau n'est pas toujours aussi "lisse" partout). J'aime bien aussi les reflets tremblotants, les résultats sont "particuliers"..

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Jeudi 8 Février à 15:26

    Whaou, tu nous gâtes. Magnifiques reflets 

      • Vendredi 9 Février à 06:47

        Merci beaucoup... tu sais que j'aime énormément faire des photos reflets... donc, dès que je suis près d'un plan d'eau et que la Nature se dédouble, je clique !

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Jeudi 8 Février à 16:15

    MAGNIFIQUE ! Douce fin de journée encore à toi !

    Gros bisous.

      • Vendredi 9 Février à 06:48

        Merci beaucoup... c'est bien agréable quand la Nature se dédouble... mon plaisir est doublé lui aussi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    16
    JAK
    Jeudi 8 Février à 21:00

    un regal on ne sait laquelle préférer

    ()

      • Vendredi 9 Février à 06:48

        Merci beaucoup... si tu les aimes toutes, tant mieux pour moi, je ne demande jamais à choisir...

        Très bonne journée et gros bisous.

    17
    Samedi 10 Février à 09:11

    Pour accompagner  ton cygne, je t'ai envoyé un canard !!!

      • Samedi 10 Février à 09:34

        Merci beaucoup... si tu m'as envoyé une photo par mail... je ne l'ai pas reçue !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :