• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos le 27 août lors d'une promenade à "mon" Lac (celui de LEON, dans les Landes)...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour consulter la liste de tous les participants...

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:26

    Difficile de faire un choix entre ces trois jolies photos.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

     

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:37

        Merci beaucoup... finalement, tu aimes peut-être les trois donc inutile de choisir...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:43
    Les reflets de bateaux mes préférés merci pour ces belles photos Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:02

        Merci beaucoup... au Lac, j'ai souvent la possibilité de photographier des reflets de bateaux (ou de pédalos)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:59
    Un coup de cœur pour la première photo bonne journée gros bisous
      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:03

        Merci beaucoup... avant, ce bateau se trouvait près de la "plage" à côté des loueurs de pédalos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 08:54

    Très jolies tes photos pour ton défi!! J'aime beaucoup les trois......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:42

        Merci beaucoup... les bateaux et les pédalos sur le Lac me permettent souvent de faire des photos reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:16

    Magnifique tout simplement 

    Bises Michèle

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:42

        Merci beaucoup pour le compliment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:23

    Bonjour Michèle

    De beaux reflets malgré le manque de lumière

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:43

        Merci beaucoup... moi, ce qui m'importe, ce sont les reflets, lumière ou pas....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:32

    bonjour Michèle , ah oui tu es la reine des reflets que j'aime +++ bisous a+

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:43

        Merci beaucoup... mais tu en fais de très beaux toi aussi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 12:35

    les mâts de ces bateaux immobiles offrent de beaux reflets

    bonne journée

    bisous

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:06

        Merci beaucoup... c'est vrai que "mon" Lac offre souvent la possibilité de beaux reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Josiane
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:04

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont magnifiques.

    Les reflets sont extraordinaires

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:07

        Merci beaucoup... des bateaux, un Lac "lisse" et hop ! des reflets comme je les aime...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    geneviève vestiaire
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:08

    Un gros coup de coeur pour la 2 !!!! mais les trois sont très belles !

    Bon après-midi, bisous,

    Geneviève

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:07

        Merci beaucoup... les bateaux ou pédalos sur "mon" Lac offrent souvent de beaux reflets et ça me plaît bien...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:04
    Toujours comme j'aime merci Michèle Bises Annie
      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:08

        Merci beaucoup... c'est un plaisir pour moi de participer à ce Défi (il faut dire que j'ai du stock pour y participer sans problème)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:36

    Des photos superbes reflets sous le signe des bateaux

    Bravo Michèle

    Gros bisous

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:49

        Merci beaucoup... les bateaux étaient immobiles, le lac tout "lisse"... un moment idéal pour faire ce genre de photos.

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:03

    Oui là où il y a de l'eau 

    ça fait deux beaux tableaux 

    @ demain Michèle 

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:44

        Merci, merci... ça fait des beaux "tableaux" surtout quand il n'y a pas de vent...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    14
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:36

    Ohé du bateau , le matelot est tombé dans l'eau avalé par un cachalot de l'étang de Cazaux 

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 06:47

        Le cachalot de l'étang de Cazaux aurait fait un sacré voyage pour arriver au Lac de LEON pour avaler le matelot tombé du bateau !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :