• Défi Reflets....

    Voici ma participation au Défi Reflets initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos dans un petit village landais, à savoir BOOS, le 23 mai... Je n'étais jamais allée dans ce village et j'ai eu une bonne surprise...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour connaître la liste de tous les participants.

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:34

    Trois jolies photos.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 06:45

        Merci beaucoup... en plus, ce joli petit plan d'eau était une découverte, je n'étais jamais allée dans ce village landais.

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:44
    Défi superbement relevé.
    Gros bisous et belle journée
    Mitou
      • Jeudi 10 Juin 2021 à 06:46

        Merci beaucoup... je n'étais encore jamais allée à cet endroit, c'était une jolie découverte.

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:47

    Tout y est

    Les reflets sont complémentaires 

    Ils m'épatent toujours 

    J'adore tes photos Michèle 

    Bonne journée 

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 07:02

        Merci, merci... c'est ce que je recherche lors de mes balades et j'ai pas mal de chance avec les reflets (toi, tu jongles avec les mots... moi, avec les reflets).

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:58

    ... à l'endroit, à l'envers des reflets parfaits!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 07:03

        Merci beaucoup... c'était un bon jour et un bel endroit (que je découvrais en plus, il y a parfois des merveilles dans les petits villages).

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:29

    Bravo c'est vraiment très beau ....

    Merci Michèle 

    Bises

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 07:33

        Merci beaucoup... j'étais là au bon endroit et au bon moment ... et c'était une découverte !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 10 Juin 2021 à 08:09

    Magnifiques reflets avec une netteté de l'effet miroir saisissant. 

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 08:45

        Merci beaucoup... c'est le genre de photos que j'aime faire... ce jour-là, en découvrant ce petit plan d'eau dans un village, j'ai été gâtée.

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 10 Juin 2021 à 08:44

    Bonjour Michèle

    De très beaux reflets, merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 08:46

        Merci beaucoup..; j'étais là-bas le bon jour et au bon moment... en plus, c'était la première fois que j'allais dans ce village, je n'ai pas été déçue.

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Josiane
    Jeudi 10 Juin 2021 à 08:56

    Bonjour Michèle,

    Tes photos sont magnifiques. L'eau est un vrai miroir

    Bonne journée et grosses bises.
    Josiane

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 10:18

        Merci beaucoup... je découvrais ce petit village avec ce joli plan d'eau et j'ai été gâtée avec les reflets.

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Sissi94
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:28

    Très belles photos.

    Sylvie

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 10:18

        Merci beaucoup... au bon endroit et au bon moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 10 Juin 2021 à 11:16

    bonjour Michèle, me revoilà

    contente de te retrouver

    bisous

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 11:29

        Moi aussi, je suis heureuse de te retrouver !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 10 Juin 2021 à 15:23
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Tes reflets sont vraiment superbes, je l'ai adore

    Bel après-midi, gros bisous !

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 15:37

        Merci beaucoup... j'ai découvert ce petit village et son joli plan d'eau ce jour-là, je n'ai pas été déçue.

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 10 Juin 2021 à 17:54
    C'est un endroit bien plaisant qui joue double jeu... : )
    Bises
    Annie
      • Jeudi 10 Juin 2021 à 19:31

        Merci beaucoup... un tout petit plan d'eau au cours d'un petit village landais...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    13
    Jeudi 10 Juin 2021 à 18:07

    Magnifique défi et très belles tes photos avec ces reflets!! J'aime beaucoup ce plan d'eau.....

    Bisous et douce soirée

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 19:33

        Merci beaucoup... je l'ai découvert en passant dans le village le matin... et je me suis arrêtée au retour, je n'ai pas été déçue...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    14
    Jeudi 10 Juin 2021 à 18:15
    Bonsoir Michèle waouh super ces 3 photos reflets j'aime++++++ gros bisous belle soirée à+
      • Jeudi 10 Juin 2021 à 19:34

        Merci beaucoup... ce petit plan d'eau était une découverte pour moi, je n'étais jamais allée dans ce village landais.

        Très bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    15
    Jeudi 10 Juin 2021 à 19:14
    oth67

    Un endroit paisible pour se ressourcer.

    Bises et bonne soirée

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 19:35

        Merci beaucoup... je ne suis restée dans ce village que le temps de faire le tour de ce petit plan d'eau et de photographier l'église (fermée malheureusement)... j'étais sur la route du retour...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    16
    Jeudi 10 Juin 2021 à 20:26

    M A G N I F I Q U E  !!!

    Très belle participation !

    Douce soirée encore à toi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 07:04

        Merci beaucoup... cet endroit était une découverte pour moi, je n'étais encore jamais allée dans ce village ; je n'ai pas été déçue...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :