• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos lors d'une balade au bord de "mon" Lac (celui de LEON dans les Landes pour celles et ceux qui ne le sauraient pas) le 12 avril...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour consulter la liste de toutes les participations à ce Défi..

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:20

    Les moutons à la nage 

    De beaux reflets 

    cool

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 06:58

        Merci, merci... c'était le bon moment à mon "petit coin de Paradis" !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:34

    Difficile de faire un choix,les trois sont réussies.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 06:58

        Merci beaucoup... ne choisis pas alors... quand on aime, on ne compte pas !

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mitou
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:45
    Le ciel est sans dessus dessous chez toi ce matin chez nous ciel bleu pâle et petits nuages blancs mais bien à leur place !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Jeudi 13 Mai 2021 à 06:59

        Merci beaucoup... ce jour-là (12 avril), le ciel était plus bleu que celui de ce matin chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    jak
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:25

    reflets reflétant bien ton oeil de photographe 

    entre les 3 je ne sais laquelle choisir, mais je penche pour la deux

    Bonne fin de semaine

    Bisous

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 07:45

        Merci beaucoup... mes yeux sont attirés par les reflets (je les traque, même)... je clique un peu sans réfléchir... tant mieux si cela te plaît.

        très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:58

    Jolies photos pour ce défi, ma préférence va à la 2!

    bonne journée, bises

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 08:58

        Merci beaucoup... je vois qu'elle plaît, la deuxième photo...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:05
    passiflore

    L'eau, ce miroir parfait pour de beaux reflets, comme toujours ton oeil sait bien les relever!

    Bizzz et bonne journée

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 08:59

        Merci beaucoup... je m'arrange pour aller près des plans d'eau quand il n'y a pas de vent, comme ça, j'ai plus de chance de voir des reflets...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:13
    passiflore

    Je vais essayer de me réinscrire avec ma 2ème adresse parce que la première je ne l'ouvre pas tous les jours

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:00

        Merci d'avance... je comprends pourquoi tu ne laisses pas des commentaires tous les jours...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:28

    Le ciel se mire dans l'eau comme dans un miroir. Lac, ô mon beau lac, suis-je le plus beau ?  

    Belles photos reflets. 

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:00

        Merci beaucoup... je ne sais pas si "mon" Lac est le plus beau mais il me permet de faire les photos que j'aime...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:34

    ... des reflets, tu n'en manques pas pour sûr et ils sont toujours aussi beaux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:01

        Merci beaucoup... "cueillir" des fleurs et traquer les reflets sur les plans d'eau sont mes deux principaux buts de promenade....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:39
    claudine/canelle

    Les nuages s'amusent a se regarder dans cet etang c'est superbe !

    Bises

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:02

        Merci beaucoup... c'est ce que je recherche principalement dans mes balades....

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:13

    Je crois que je l'ai déjà dit ... j'adore quand les nuages tombent à l'eau

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:15

        Merci beaucoup... c'est vrai que les reflets des nuages dans l'eau, c'est beau... je préfère d'ailleurs souvent un ciel bleu mais avec des nuages à un ciel parfaitement "uniforme"...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:27
    oth67

    Des reflets très... Magritte !

    Bises et bonne journée

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:34

        Merci beaucoup... je prends ça pour un très gentil compliment !

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:32
    Lavandine
    Il n y a pas à dire... les reflets ça faut toujours de belles photos.
    Gros bisous. Bonne journée.

    Lavandine
      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:35

        Merci beaucoup... pour ce gentil compliment.

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:01

    J'aime bien la douceur du frissonnement de l'eau ce qui ne gâche rien dans les reflets au contraire cela apporte un plus.

    Bonne journée d'Ascension, bises

    Annie

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 11:56

        Merci beaucoup... il ne faut pas que ça "frissonne" trop car sinon, pas de reflets !

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:02

    Superbes tes photos et supers sympas ces reflets "nuage"J'aime beaucoup......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 11:56

        Merci beaucoup... c'est toujours mieux quand il y a des nuages...

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:04

    Toujours de jolis reflets de nuages dans tes promenades Michèle..Bisous.

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 11:57

        Merci beaucoup... la végétation qui se reflète c'est bien... mais avec des petits nuages, c'est encore mieux !

        Très bonne journée et gros bisous

    17
    Josiane
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:13

    Bonjour Michèle,

    Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 11:57

        Merci beaucoup... je suis contente que mes petites photos te plaisent...

        Très bonne journée et gros bisous

    18
    Jeudi 13 Mai 2021 à 12:14

    Bonjour Michèle

    Un joli ciel moutonné qui se reflète, c'est très beau !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 13:52

        Merci beaucoup... j'aime bien les reflets des petits nuages blancs sur l'eau...

        Très bonne journée et gros bisous

    19
    Sissi94
    Jeudi 13 Mai 2021 à 13:36

    Belles photos.

    Sylvie

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 13:52

        Merci beaucoup... cet endroit est "mon petit coin de Paradis"...

        Très bonne journée et gros bisous

    20
    Jeudi 13 Mai 2021 à 14:12
    Bonjour Michèle superbe tes reflets et ces nuages j'aime+++ gros bisous a++ on est partis mais il pleut ... A+
      • Jeudi 13 Mai 2021 à 19:35

        Merci beaucoup d'être "passé"... J'espère que vous allez trouver du beau temps au cours de votre voyage...

        Très bonne soirée et gros bisous

    21
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:51

    Coucou Michèle,

    De très belles photos. J'adore.

    Bisous et bonne soirée

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 06:37

        Merci beaucoup... j'essaie de me promener près des plans d'eau quand il n'y a pas de vent pour avoir des reflets... quand il y a des petits nuages, c'est encore mieux.

        Très bonne journée et gros bisous

    22
    Jeudi 13 Mai 2021 à 22:12
    Binchy

    Tes photos sont magnifiques Michèle ! Je les adore.

    Je te souhaite encore une agréable fin de semaine.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 06:37

        Merci beaucoup... photographier des reflets aquatiques, c'est mon dada ! c'est ce que je recherche lors de mes balades près des plans d'eau...

        Très bonne journée et gros bisous

    23
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:56

    le ciel sur terre ! trop beaux les reflets nuageux ou pas

    on a le ciel en double youpi. Et tu as raison l'eau a les plus beaux reflets

    quoi qu'une fenêtre peut en avoir aussi. L'autre soir chez le voisin d'en face

    sa fenêtre chien assis était impressionnant car orage je te dis pas on dirait que

    c'est hanté ! bises bonne soirée

      • Lundi 17 Mai 2021 à 20:20

        Merci beaucoup... je n'ai pas souvent l'occasion de faire des photos "en ville"... mon "terrain de jeux", c'est plutôt les plans d'eau... mais je sais que c'est parfois "superbe" aussi...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :