• Défi Reflets....

    Voici ma participation au Défi Reflets initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos le 16 mars lors de ma balade autour du Lac de Tastoa (près de Dax) avec un ciel très nuageux (mais intéressant)...

    Je vous invite à consulter le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour voir la liste de tous les participants...

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:45

    Sans soleil cette fois,des reflets nuageux très réussis cependant.

    Gros bisous et bonne journée 

    Mitou 

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 07:03

        Merci beaucoup... j'ai beaucoup aimé cette "lumière" avec les nuages très foncés...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:50

    ...même sans soleil, tes reflets sont très beaux... on pourrait compter les arbres...X deux!

    Bises de Mireille du sablon

     

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 07:04

        Merci beaucoup... je souris en voyant ton commentaire... on voit que tu as lu celui que j'ai mis sur ton blog !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:56

    Jolies photos malgré le manque de luminosité.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 07:05

        Merci beaucoup... la "lumière" est différente mais j'ai bien aimé "l'ambiance".... et j'ai eu mes reflets !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Marie France
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:21
    Même sans soleil c'est toujours aussi magnifique bonne journée crosbisous
      • Jeudi 8 Avril 2021 à 07:44

        Merci beaucoup... j'avais trouvé que c'était "intéressant" avec ces gros nuages foncés et j'ai bien eu des reflets quand même...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:52

    Tout est dans la luminosité coolglasses

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 10:09

        Merci, merci... moi, j'ai bien aimé ce ciel très nuageux ce jour-là, mes reflets sont différents de ceux de d'habitude mais ils sont bien là quand même.

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:30
    oth67

    Chez toi aussi, le soleil a disparu ?

    Bonne journée

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 10:09

        Non, le soleil n'a pas disparu, il fait très beau... mais cette photo est du 16 mars et ce jour-là, le ciel avait été très "chargé"...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Josiane
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:37

    Bonjour Michèle,

    Les   reflets sont magnifiques.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 10:10

        Merci beaucoup... je les aime bien et ma balade, ce jour-là, a été très agréable... et je peux la savourer puisque je ne vais pas pouvoir y retourner tout de suite !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Sissi94
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:44

    Belles photos.

    Sylvie

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 10:10

        Merci beaucoup...Très bonne journée et gros bisous

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:46

    bonjour Michèle , avec toi on est sur d'avoir de beaux reflets des arbres comme là  merci  j'aime gros bisous belle journée a+   ps :  pour ta proposition  bien sur que c'est oui !! hi hi

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 10:12

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé ce ciel très nuageux qui m'a quand même permis d'avoir de beaux reflets...

        On essaiera de choisir un "beau" jour pour faire une belle balade ensemble.... quand ce sera possible !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:01
    claudine/canelle

    Coucou , il y a ce qu'il faut par chez toi ...sourires !!!

    Merci à toi 

    Bises

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 11:44

        Merci beaucoup... en plus, j'ai bien fait d'y aller car, avec le nouveau confinement, c'est trop loin!!!

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:07

    Un trio très réussi.

    bises

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 11:44

        Merci beaucoup... malgré le ciel très nuageux, j'ai eu de beaux reflets...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:22

    Le ciel-colère forme de merveilleux reflets. J'aime lorsque les nuages s'expriment. 

    Les trois photos sont magnifiques 

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 11:44

        Merci beaucoup... moi aussi, j'ai bien aimé ce jour-là... et puis, comme ça, c'est différent des photos avec le ciel bleu...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:29
    Ta 1ère et 3ème photo ressemblent à certaines de mes photos faites dimanche. Avec le soleil en plus.
    Bises
    Annie
      • Jeudi 8 Avril 2021 à 11:45

        Merci beaucoup... ce jour-là, le ciel était très chargé mais j'ai bien aimé quand même...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Jeudi 8 Avril 2021 à 13:14

    Bonjour Michèle

    De beaux reflets, j'aime particulièrement la 2

    Merci à toi pour le partage

    Bisous, bon après-midi

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 15:10

        Merci beaucoup... moi aussi, je l'aime bien... Je fais toujours des photos de cette rangée d'arbres, tout en faisant le tour de ce Lac, avec différents angles...

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:10

    Défi remporté haut la main, les nuages donnent du caractère à ces images.

    Bonne journée Michèle

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 16:44

        Merci beaucoup... c'est vrai que le ciel était "chargé" mais j'ai quand même eu de beaux reflets.

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :