• Défi Reflets....

    Voici ma participation au Défi Reflets initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fai ces photos "au bout de ma rue", sur "mon" Lac, celui de LEON (40), le 24 juin....

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour consulter la liste des participants...

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 06:11

    Les trois photos sont très réussies.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 06:36

        Merci beaucoup... c'était le moment idéal pour capter ces jolis reflets....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 06:24

    Pour sûr, tu ne manques jamais de reflets avec toutes tes photos, j'aime beaucoup ces "doublures"!

    Bises du jur

    Mireille du Sablon

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 06:37

        Merci beaucoup... c'était le jour idéal pour faire ce genre de photos... j'ai été ravie.

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 06:55
    passiflore

    C'est amusant ces pédalos!

    Reflets dans l'eau bien vus!

    Bizzz

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:01

        Merci beaucoup... il faut bien amuser les touristes !!! 

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:08

    Pour les touristes ? mais non avant tout la pensée doit être tournée vers vous les habitants quotidien. Tes photos reflets tu en as encore beaucoup de très belles mais çà c'est le choix de tes dernières photos et elles sont magnifiques tu as bien choisit. Pour les barques je préfère être sur le dessus qu'à l'envers mais çà fait doubler le parc "bateau" !

    bon jeudi bisous bel article

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:36

        Merci pour mes photos "doubles"... ces pédalos et petits bateaux ne sont installés sur le Lac que pendant la saison estivale... et ne sont utilisés, en grande majorité, que par les touristes... Nous, nous profitons de la vue (cela me permet de faire des photos)....

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:33

    Sublime participation 

    Prolongement de la beauté sur miroir d'eau 

    J'aime beaucoup

    Bonne journée Michèle 

    Bises 

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:37

        Merci, merci... j'étais là au bon moment et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces photos reflets.

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:21
    oth67

    Le calme avant l'arrivée de la foule.

    Belle journée

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:02

        Merci beaucoup... c'est bien évidemment différent maintenant mais il me serait quand même possible de photographier les mêmes choses avec des reflets, sans la foule !!!

        Très bonne journée.

    7
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:07

    c ' est plein de poésie et de sérénité!

    bisous

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:03

        Merci beaucoup...c'était un moment très agréable pour moi... des reflets comme ceux-là, j'étais comblée !

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:29

    Bonjour Michèle

    Une très belle lumières, tes photos sont magnifiques !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:37

        Merci beaucoup... j'étais là-bas au bon moment et je me suis régalée !!

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:40

    ça c'est du reflet.  C'est toujours sympa. Et l'originalité des sujets me plait bien. 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:14

        Merci beaucoup... les circonstances étaient propices et, quand on aime les reflets comme moi, on ne peut pas passer à côté !

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:28

    Oh, c'est un bon choix de reflet notamment le premier...merci Michèle pour ces beaux clichés.

    Bon après-midi, bises

    Repos pour moi tout cet aprém avec le pied surélevé...ça commence à faire long...mais faut faire avec ouch

    A.

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:16

        Merci beaucoup.... c'était le bon moment, je me suis régalée et j'ai pris plein de photos....

        J'espère que tu vas vite aller mieux... moi, mon genou va mieux et le kiné en profite pour faire "une révision générale" de mon corps....

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:42
    Bonjour Michèle ah superbes reflets et la 3 j'aimais++++++ bisous belle semaine à+
      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:17

        Merci beaucoup... j'étais là-bas au bon moment, je ne pouvais pas passer à côté de ces beaux reflets sans les immortaliser...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Sissi94
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:46

    Belles photos.

    Sylvie

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:17

        Merci beaucoup.... c'était le bon moment, j'étais contente...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:58

    Avantage d'un lac c'est que l'eau est calme..Ce qui donne de magnifique reflet...

    Douce journée Michèle bisous.

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:18

        Merci beaucoup... mais je peux te dire que le Lac n'est pas toujours calme et que les reflets ne sont pas toujours au rendez-vous... Là, c'était un bon jour....

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    jak
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 21:04
    quel bonheur d'avoir un si beau "bout de rue"
    amitiés
    jak
      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:19

        Merci beaucoup... c'est tout à fait cela, c'est bien agréable et on peut en profiter "en toute tranquillité" pratiquement toute l'année....

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Samedi 25 Juillet 2020 à 19:58
    celadon7

    dans reflet , il y a re et flet ,

    flet ce n'est pas le petit du flétan

    un flet qui va à la chasse c'est un pan flet

    un flet au bois c'est un scie flet

    un flet à la poste c'est un fletri

    un flet serrurier est gond flet

    un flet paresseux est flet mard

    quand il est au petit coin il flét chie

    au bureau il re flet chie c'est pour cela qu'il laisse des traces sur ses papiers

      • Samedi 25 Juillet 2020 à 20:50

        Mais où vas-tu chercher tout ça ???? J'ai bien ri en tout cas....

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :