• BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!

    Je souhaite une Bonne Fête à tous les Papas, qu'ils soient présents ou disparus... qu'ils soient sportifs "en vrai" ou "devant la télé" (surtout cette année) ! Passez une bonne journée.

    BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin à 09:06

    Le mien était merveilleux 

     

      • Dimanche 16 Juin à 09:23

        Le mien n'était pas mal non plus, même si nous nous "accrochions" parfois (nous avions le même caractère)... déjà bientôt 25 ans qu'il est parti....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 16 Juin à 10:02

    J'ai de beaux souvenirs avec mon papa parti il y a 29 ans déjà un clown parfois qui nous a fait rire en famille, je l'en remercie encore pour ça.

    Bon dimanche Michèle, bises

    Annie

      • Dimanche 16 Juin à 11:10

        Le mien aussi faisait parfois le clown... et nous racontait des histoires "un peu coquines"... et ma mère en profitait pour s'éclipser dans la cuisine !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 16 Juin à 14:09

     

    FËTE DES PERES je ne sais pas si tu as encore le tiens, le mien est décédé en 2002 , celui de mon fils en 2017 , reste le fiston qui est papa de togo !!!! pour rire... comm e ça on fête un peu quand même ..

    un bon dimanche ma belle moins beau aujourd'hui mais ça va il fait une vingtaine de degrés et quelques rayons de soleil de temps en temps ...

    la climatisation de maman est posée restera l'electricité à fairee, il reviendra suivant les rdv que maman aura dans la semaine un jour, ou bien samedi prochain pur finir ...

    un gros bizou, vivement demain am que l'on sache, biz flo

     

      • Dimanche 16 Juin à 15:16

        Mon papa est décédé au matin du 31 janvier 1999 (il n'a pas vu l'an 2000)... et ma maman l'a suivi presque 10 ans plus tard (le 6 décembre 2009)...

        A CAPVERN (65) où je suis encore jusqu'à samedi, il fait très beau aujourd'hui et 25/26°... hier, il faisait tout gris et à peine 15° !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :