• BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!

    Qu'ils soient présents ou disparus, je souhaite une Bonne Fête à tous les Papas...

    BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!


  • Commentaires

    1
    jm:rober
    Dimanche 18 Juin 2023 à 08:07

    Bonjour Michèle 

    Certificat de décès à domicile : comment payer l'urgence ... ,il m'a quitté j'avais 7 ans 

    bonne journée

    Amitiés

      • Dimanche 18 Juin 2023 à 09:42

        C'est bien triste... et bien trop tôt pour perdre son papa (le mien, décédé il y a presque 24 ans, avait perdu le sien quand il avait 7 mois)...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 18 Juin 2023 à 11:07

    Je me joins à toi pour ce souhait.  Bonne fête à nos pères, maris, frères, fils, amis... à tous les papas. 

      • Dimanche 18 Juin 2023 à 11:48

        Merci beaucoup... on fête en effet tous les Papas aujourd'hui !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    jeanpierreroses
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:36

    Merci pour les papas Michèle,

    Le mien n'est plus là, il y a bientôt trente ans.

    je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

      • Dimanche 18 Juin 2023 à 13:50

        Merci beaucoup... cela fera déjà 24 ans fin décembre que le mien est parti....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Lundi 19 Juin 2023 à 09:14
    On n a même pas pensé à aller au restaurant mais j ai souhaité une bonne fête à mon papa hier. Je lui avais déposé son cadeau quelques jours avant. Belle journée, je t embrasse. Lavandine Nouvel article du 18 juin :  https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/dans-le-jardin-de-lavandine-3/
      • Lundi 19 Juin 2023 à 10:03

        Moi, je n'ai plus de Papa à qui souhaiter une Bonne Fête depuis presque 24 ans...  par contre, je suppose que mes enfants l'ont souhaitée à leur père... et mes petits-enfants au leur !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :